Le corps sans vie d’un jeune homme a été découvert tôt lundi, 27 août 2018  au quartier Mohomou dans la commune urbaine de N’Zérékoré a constaté surplace Lecourrierdeconakry.com.

La victime dont l’identité n’est pas encore connue, est un jeune homme âgé d’une vingtaine d’année. Son corps ensanglanté a été retrouvé exposé sur la route qui mène au secteur ‘’scierie déni’’.

Selon, les informations recueillies sur place, ses bourreaux se seraient servis des bâtons qui étaient autour de son corps pour l’abattre.

« C’est un habitants du quartier qui m’a informé dans les environs de 4 heures du matin de la découverte de ce corps. A mon tour, j’ai remonté l’information aux autorités, notamment au vice-président de la délégation spéciale. Le corps était ensanglanté. Apparemment ses assassins l’ont tué à l’aide des bâtons qui entourent le corps. Ils l’ont ensuite déculotté. Dans le quartier, personne n’a pu identifier  la victime » a expliqué Samuel Délamou, chef de quartier de Mohomou.

Aussitôt informés les autorités locales et les services de sécurité, accompagnés des agents de santé se sont rendus sur les lieux pour constater les faits. Ensuite le corps a été admis à l’hôpital pour l’autopsie.

Il a été enterré dans l’après-midi, mais aucune information officielle n’a filtré sur les circonstance la mort de ce jeune.

Comme toujours, les responsables de police indiquent qu’une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de ce crime afin d’arrêter les auteurs.

Sélectionné pour vous :  Vin de palme : une boisson à valeur sociale dans les communautés forestières

Mamady 2 Camara, correspondant à N’Zérékoré

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook