Nzérékoré : Trois jeunes filles trouvent la mort dans un accident de la circulation

0
122

Trois filles tuées et une dame blessée, c’est le triste bilan d’un accident de la circulation survenu mardi 21 mai 2019, à Nzérékoré. Cet accident s’est produit au quartier Mohomou (secteur Fello) aux environs de 16 heures, a constaté sur place lecourrierdeconakry.com.

C’est un véhicule Toyota Land Cruzer appartenant au recteur de l’Université de N’Zérékoré qui a percuté ces trois filles.

Sur les circonstances de cet accident, le commandant Charles Morio Kourouma, commissaire adjoint de la sécurité routière de Nzérékoré précise : « Le chauffeur de la voiture, Ibrahima Diallo, n’est pas l’auteur de l’accident. C’est quand il avait garé pour se mettre à l’aise que son ami Oury Diallo qu’il avait laissé dans la cabine a démarré la voiture par curiosité. Automatiquement, la voiture a foncé sur un mur en percutant ces trois (3) fillettes qui sortaient d’une cuisine. Une d’entre elles a trouvé la mort sur place et les autres, à l’hôpital régional. Il y a également la dame Fatoumata Diallo qui était dans la cuisine qui a été blessée. »

Il faut rappeler que l’auteur  de l’accident, Oury Diallo reste introuvable pour le moment. Mais la police annonce que les recherches sont en cours et promet de l’arrêter dans un bref délai.

Mamady 2 Camara, Correspondant à N’Zérékoré

Print Friendly, PDF & Email