Moins de 24h après leur nomination par décret présidentiel, Mandian Sidibe et Charles Katty ont officiellement pris fonction ce jeudi 16 décembre aux postes de Directeur général et directeur général adjoint de l’Office Guinéen de Publicité (OGP).

Cette passation de service a eu lieu cet après-midi dans les locaux de l’Office de Publicité. La cérémonie s’est déroulée en présence du Secrétaire général du ministère de l’Information et de la Communication, de l’Inspecteur générale et des travailleurs de la direction.

Prenant la parole en premier, le Directeur général sortant Ibrahima Capi Camara se dit satisfait de ce qu’il a réalisé au niveau de l’OGP avec son équipe et le Conseil d’Administration. Il invite ainsi à son successeur de faire mieux que lui.

《Je souhaite que vous fassiez mieux que nous. Nous avons réussi parce que on a travaillé en symbiose avec le Conseil d’Administration dirigé par le ministre Tata vieux, on a fait tout ensemble. Je souhaite que vous soyez dans de bonnes mains. Je suis entièrement à votre disposition… 》

Quant au Directeur général entrant, Mandian Sidibe, malgré les défis, il a l’air optimiste et déterminé à réussir sa mission. C’est pourquoi il a sollicité l’implication effective de chaque collaborateur.

《 J’ai la ferme conviction que le travail est immense à l’OGP mais avec la volonté et la détermination de chacun de nous je suis convaincu d’avance qu’ensemble nous atteindrons les résultats attendus. Pour cela, j’invite chacun de nous à se mobiliser afin d’achever le travail débuté par mes prédécesseurs. Je saisis cette occasion pour vous rassurer de ma disponibilité totale à collaborer franchement sur la base de la compétence, du développement, de l’intégrité et du respect de la hiérarchie. Ainsi je voudrais compter sur chaque travailleur pour m’aider à accomplir cette exaltante du mission »,-a-il-affrimé.

Sélectionné pour vous :  Direction centrale des investigations judiciaires : Presse Solidaire condamne l’agression des journalistes par les militants du RPG arc-en ciel

Plus loin, l’ancien directeur général de la radio Planète FM ajoute en disant : « Mon promontoire en plus des agences de publicités, c’est un promontoire de ralliement de l’ensemble des médias de notre pays autour d’un idéal. Celui de communiquer pour et dans la paix, l’amitié et la solidarité entre les guinéens toutes valeurs cristallisées dans l’éthique et dans la déontologie de notre noble profession. 》

Quand à Souleymane Bah qui représente la ministre de l’Information et de la communication, il a attiré l’attention de la nouvelle direction sur certains chantiers de l’OGP.  Notamment : les réformes sur les codes de publicités et la construction d’un nouveau siège digne de nom.

Ibrahima Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook