Après avoir été élus au congrès du mercredi 23 novembre denier, les membres du nouveau bureau exécutif de l’Association guinéenne des Éditeurs de la presse indépendante (AGEPI) ont été officiellement installés dans leurs fonctions ce jeudi 1er décembre 2022

La cérémonie d’installation s’est déroulée dans un réceptif hôtelier de la place entre les membres du bureau exécutif sortant et ceux entrants avant de terminer par le siège de l’association où la passation de services a eu lieu.

c’est devant les membres de l’association, des patrons de presse, des hommes de médias et plusieurs autres personnalités que l’ancien président du bureau exécutif, Alpha Abdoulaye Diallo, a remis les clés, le cachet du bureau et tout ce qui s’en suit à la nouvelle présidente. Ainsi la présidente et son vice-président ont été officiellement installés par un huissier de justice avec acclamation des membres présents. Ensuite s’en est suivi l’installation des autres membres.

Désormais, la nouvelle présidente Aminata Camara et son équipe ont la gestion de l’association guinéenne des éditeurs de la presse indépendante (AGEPI) pour un mandat de 3 ans renouvelable une seule fois.

Ibrahima Foulamory Bah