Deux jours après sa nomination au poste de Premier Ministre, Mohamed Béavogui a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions ce vendredi 8 octobre 2021.

Cette cérémonie passée à la Primature a été dirigée par le nouveau Secrétaire général de la Présidence de la République, Colonel Amara Camara en compagnie de quelques membres du CNRD.

Aussitôt installé le nouveau locataire du Palais de la Colombe veut déjà se mettre au travail « Nous sommes en retard, nous devons hâter les pas pour avancer vite et satisfaire aux attentes des populations », a-t-il indiqué.

D’après la cellule de communication de la Primature, Mohamed Béavogui a réitéré son engagement à travailler « dans l’esprit » du CNRD pour favoriser la refondation de l’État, le rétablissement de la justice et la construction d’une  démocratie inclusive et apaisée.

Suite à cette prise de fonction, le nouveau Premier Ministre, devra ainsi composer la nouvelle équipe gouvernementale qu’il dirigera dans les prochains jours.

Ibrahima Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Libération des détenus politiques : El hadj Mamadou Sylla plaide auprès du président de la République