L’interrogatoire du Capitaine Moussa Dadis Camara avec les avocats chargés de défendre son dossier s’est poursuivi ce mercredi 18 janvier 2023 au tribunal criminel du tribunal de première instance de Dixinn délocalisé à la Cour d’appel de Conakry. 
 
Au terme de son interrogatoire avec Me Pépé Koulémou, l’avocat a sur la demande de son client, demandé la comparution des présumés auteurs du complot contre son client, le Capitaine Moussa Dadis Camara dans l’affaire des évènements du massacre du 28 septembre 2009. Il s’agit notamment du Général Sékouba Konaté, ancien président de la transition de 2009 à 2010 et du Professeur Alpha Condé, ancien président de 2010 en septembre 2021. 
 Il faut préciser que depuis sa comparution devant ce tribunal criminel, le Capitaine Moussa Dadis Camara n’a jamais cessé de parler d’un complot ourdi contre sa personne par les trios Alpha, Sékouba et Toumba.
Pour le moment, le tribunal ne s’est pas encore prononcé sur cette demande du Capitaine Moussa Dadis Camara et ses conseillers chargés de le défendre dans ce dossier. Les oreilles sont tournées vers le président du tribunal pour sa décision par rapport à la comparution ou non de ces deux personnes citées.
 Ibrahima Foulamory Bah pour lecourrierdeconakry.com
LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Marché Madina : vendeurs et clients se tiraillent sur les prix des fournitures scolaires