Cette énième découverte macabre a eu lieu ce mardi 12 décembre 2023, à Bembeta, dans le district de Tombogo, relevant de la sous-préfecture de Doko, une localité située à 45km du centre-ville de Siguiri.

Selon nos informations, c’est dans une fosse septique creusée par des machines à la recherche de l’or, que l’enfant et ses copains partaient se baigner. Ce mardi, ils étaient au nombre de 3. Quand les deux autres ont vu que leur ami se noyait, ils ont fuit pour alerter les parents. A leur retour, ils ont découvert que l’enfant était déjà mort.

Interpellé, Docteur Abdoulaye Bachir Condé dit ABC, médecin gendarme, parle d’une mort naturelle, liée à un cas de noyade.

‘’L’enfant qui a trouvé la mort répond au nom de Kalou Keita, âgé de 7 ans environ, élève, il est le fils de Karamoko et de Tenin Kaba. Ce qu’on peut dire à propos de sa mort, c’est une mort naturelle, mais liée à un cas de noyade’’, a expliqué le médecin d’appui au service des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Avec Lerevelateur224


LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Vin de palme : une boisson à valeur sociale dans les communautés forestières