Tournoi militaire national : La 11eme édition vient d’être lancée à Labé.

0
319

En ce premier jour de compétition, c’est l’équipe du camp El hadj Oumar Tall de Labé qui s’est mesuré à son homologue du bataillon du quartier général (BQG) du camp Samory Touré de Conakry. La deuxième région militaire de Labé est sortie victorieuse de ce premier duel avec un score finale 2 – 1 a constaté sur place lecourrierdeconakry.com.

 

En effet, le camp El Hadj Oumar Tall de Labé a ouvert le score à la première période qui fut également marquée par la sortie d’un carton rouge contre un joueur du BQG. Il a fallu la seconde période avec un effectif de 11 contre 10 en faveur du camp de Labé, pour que le BQG revienne au score. Et à cinq minutes de la fin du match les jours du camp El Hadj Oumar Tall de Labé ont fait la différence avec un autre but qui a clos le score à 2 – 1.

 

La rencontre a été présidée par Sadou Keita le gouverneur de la région administrative de Labé et côté de l’armée Guinéenne, c’est le général de corps Édouard Tea chef d’état-major adjoint des armées qui a pris part au lancement de la 11e édition du tournoi doté du trophée ‘’feu général Namory Keita »  » ex-chef de l’état-major de l’armée de terre.

 

Bah Djenabou Labé, pour lecourrierdeconakry.com

Print Friendly, PDF & Email