Une équipe du Fonds d’appui à la promotion des gaz, conduite par Mohamed Cheick CAMARA, Directeur de la promotion et de la sensibilisation, séjourne actuellement à Kindia dans le cadre de sa campagne de promotion, de sensibilisation et d’identification des freins liés à l’utilisation du gaz butane par les ménages.
À travers cette présence, le FAPGAZ-SA, en sa qualité de sponsor, entend saisir cet événement festif, culturel et culinaire qui met la mangue en valeur, pour renforcer la sensibilisation des populations sur les avantages liés à l’utilisation du gaz butane, notamment en matière de protection de l’environnement, et la préservation de la santé des ménages.
Durant les trois jours du festival, les équipes mèneront des actions d’information et d’échanges avec les festivaliers afin de faire connaître au mieux, les bienfaits du gaz butane, qui est une alternative de cuisson moderne, écologique et économique.
Cette initiative s’inscrit dans la volonté du FAPGAZ-SA d’accompagner les communautés vers une énergie encore plus propre et économique, mais aussi comprendre les réalités du terrain, notamment les difficultés rencontrées par les consommateurs dans l’adoption du gaz domestique.
Ensemble, protégeons notre environnement, protégeons notre santé.
FAPGAZ
LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook








