Le concert de l’album « Chef Rebel Be cause we Need Peace  » de Djani Alfa, initialement prévu le 25 décembre 2021 au stade Général Lansana Conté de Nongo est reporté pour le samedi 22 janvier 2022 dans le même stade. Ce report est dû pour des raisons sportives évoquées par la ligue guinéenne du football qui assure que le stade ne sera pas disponible avant l’arrêt du championnat local prévu au mois de janvier. Mais surtout parce qu’un match est déjà programmé le jour de la date initiale du concert.

« Dans cette période dont le concert qui était prévue le 25 décembre 2021, il y aura un match ce jour. Donc en commun accord avec l’administration du stade général Lansana Conté, nous avons décidé de reporter le concert au 22 janvier 2022. » a indiqué Alpha Midjao Bah alias Djani Alfa.

Concernant l’achat des tickets, l’artiste précise : « Le tiketing que nous avions déjà mis en ligne reste le même. Les personnes qui ont déjà acheté les tickets, ces tickets sont valables pour le 22 janvier mais également les tickets sont toujours disponibles en physique et ils peuvent se les procurer…»

Il faut signaler que Chef Rebel est le 5ème album de Djani Alpha. Il est composé de 25 titres avec divers thèmes abordés : Notamment : la corruption, l’ethnocentrisme, l’injustice, la gabegie, le sexisme…

Ibrahima Foulamory Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  TPI de Labé : les avocats de la partie civile fustigent un énième renvoi du procès du préfet.