Suite au concours de reportage sur le thème ‘’le procès du 28 septembre 2009’’ qui a été précédé par des masters-class à Conakry et à l’intérieur du pays, les membres du jury dévoilent ce vendredi les noms des lauréates. Ainsi à l’instar des précédentes éditions, l’Alliance Femme et Média organise à cet effet une grande cérémonie de remise des prix à l’hôtel Onomo, situé sur la corniche Nord à l’entrée de la commune de Kaloum.

Cet évènement annuel qui est devenu une référence en Guinée connaîtra la présence de plusieurs personnalités du pays et des icônes de la presse nationale et internationale.

L’objectif visé par AFEM est de valoriser la compétence des femmes journalistes et technicienne pour leur permettre d’occuper des postes de responsabilités. D’ailleurs c’est dans cette perspective que les candidates ont bénéficié des renforcements de capacités avant de postuler dans les catégories suivantes : Presse écrite, Radio, Presse en ligne, Télévision, Camerawomen, Technicienne radio, Technicienne TV et Photographe de presse.

Cette année la ville de N’zérékoré est l’invitée d’honneur de la 7ème édition du Prix Hadiatou Sow.

Ibrahima Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Éducation : les enseignants contractuels recalés par les Maires et les DPE de l’intérieur du pays