Suite à la projection de l’avant-première du film Boyorodjan, le vendredi 12 octobre à Conakry, Kande land sutdio a récompensé les meilleurs acteurs et techniciens dans le cadre de Kande land film award. A cet effet, Richard Hébélémou a été désigné par ses pairs comme étant le meilleur technicien sur le plateau.

Cette distinction individuelle récompense le bon travail et l’abnégation de Richard dans le cinéma guinéen.  D’ailleurs après avoir reçu ce prix honorifique, il a promis de poursuivre sur cette bonne lancée.

« Ça fait vraiment plaisir, ça fait chaud au cœur de savoir ce qu’on est en train de faire est reconnu. Je me sens mieux sur le plateau de tournage. C’est ce que je sais faire de plus. Je veux encore apporter quelque chose au cinéma à ma manière. C’est ce que je veux voir(les applaudissements) ,si vous applaudissez, c’est que vous avez aimé mon boulot. Merci beaucoup » a-t-il réagi.

Richard Hébélémou dédie ce trophée de meilleur technicien sur le plateau à son ami Mohamed Camara, malade depuis 6 mois.  A l’instar de Richard, d’autres personnalités ont été distinguées notamment la réalisatrice, Fatoumata Kandé.

Ibrahima Soya

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Libre Opinion : « Les dérives de la Junte ou le manifeste d’une vindicte » par Mam Campbell