Cet accident mortel est survenu dans l’après-midi du Mardi 29 Mai 2018 dans le quartier Mairie de la commune de Labé. Dépassé par une voiture qui s’est subitement garée à quelques mètres, Mamadou Aliou Diallo le jeune conducteur de taxi moto s’est heurté à la portière du véhicule qui débarquait un passager.

Malheureusement sa chute a coïncidé avec l’arrivée d’un camion qui roulait dans le sens inverse. Ce camion l’a aussitôt écrasé selon des témoins oculaires.

« L’accident s’est produit à 150 mètres du centre de santé d’Hoggo M ‘bouro. Sur les lieux j’ai trouvé les véhicules dans leur position accidentelle car même le corps du jeune était sous le camion. Sur place on m’a dit que la voiture Peugeot venait de la ville ; arrivé au centre de santé il a garé. L’ouverture de la portière a coïncidé à l’arrivée d’une motocycliste qui est venue s’incruster sur la portière côté gauche avant. Aussitôt, il est rentré sous un camion qui venait en sens inverse. Donc ce camion aussi à freiner mais en vain car il avait déjà marché sur lui » explique le colonel Tidiane Sanno le commissaire spécial de la sécurité routière de Labé.

Aussitôt, le chauffeur de la voiture Peugeot a pris la clé des champs et jusque-là il est introuvable. La voiture est depuis lors stationner à la fourrière du commissariat spécial de la sécurité routière de Labé.

Sélectionné pour vous :  Labé : Les jeunes filles s’engagent à l’occasion de leur journée internationale

Bah Djenabou Labé, pour lecourrierdeconakry.com

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook