Le trafic aérien de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry GBessia est momentanément interrompu suite à un incident. L’annonce a été faite ce mercredi 27 septembre, par la société en charge de la gestion de l’aéroport, SOGEAC à travers un communiqué adressé à cet effet à ses clients.

 

La SOGEAC a dans le communiqué,  sans donner plus détails sur l’incident, rassuré ses aimables clientèles de la réouverture au plus vite de la piste.

« La SOGEAC informe son aimable clientèle qu’un incident a eu lieu ce mercredi 27 Septembre 2023 à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré entrainant la fermeture de la piste. L’ensemble des équipes présentes sur place s’activent pour une réouverture au plus vite. Une communication vous sera faite pour vous informer de la suite des événements. »

Selon des informations distillées par certains médias locaux de la place très tôt ce matin, il s’agit d’une crash d’un avion nigérian qui avait 3 personnes à son bord.

Pour avoir plus de détails sur l’incident, notre rédaction a tenté joindre au téléphone le directeur général de la SOGEAC sans avoir une suite favorable.

Ibrahima Foulamory Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Le CNRD interdit les manifestations politiques (communiqué)