Après plusieurs rumeurs sur son départ du Paris Saint Germain, Neymar quitte officiellement le club de la capitale française pour s’engager Al Hilal. D’après l’après-midi de ce mercredi 15 août, le brésilien a signé un contrat de deux ans avec l’équipe saoudienne. Il a été ainsi présenté avec nouveau maillot de numéro 10.

Obligé de se mettre au même niveau que les autres clubs saoudiens qui ont recruté des stars du football mondial dont Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Karim Benzema ou autre, Al Hilal a cassé sa tirelire pour s’offrir les services de Neymar. Dans ce transfert de 100 millions d’euros, l’ancien joueur du FC Barcelone bénéficie de nombreux avantages.

D’après Foot Mercato, le salaire de Neymar devrait être proche de 200 millions d’euros par an et que le joueur aurait la main sur ses droits à l’image.

Le site spécialisé a détaillé les primes accordées au joueur brésilien à Al-Hilal, à savoir 80.000 euros pour chaque match gagné par sa nouvelle formation et 500.000 euros pour chaque post sur ses réseaux sociaux faisant la promotion du pays.

LCC

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Disponibilité du gaz dans les points de vente du Grand Conakry et à l'intérieur du pays : lundi, le 09 septembre 2024