L’Association Sportive de Kaloum démarre terriblement la saison 2024-2025. Après trois journées, le club de la presqu’île a perdu toutes ses rencontres. L’équipe entrainée par le camerounais Désiré Fokou a lancé sa nouvelle saison à Kankan par une lourde défaite (4-1) face au Milo FC. Sur la même pelouse du stade Mbalou Mady Diakhité, l’AS Kaloum a enchainé une deuxième défaite contre la SAG de Siguiri (2-0).

Après ce déplacement périlleux dans la savane guinéenne, le calvaire continue pour les sous-marins jaune à Conakry. Lors de la 3ème journée disputée ce dimanche 19 janvier au stade de la Mission face à l’AS Mineur de Sangarédi, le club de la ville s’est encore incliné à domicile devant son public (1-2).

Cette nouvelle désillusion enfonce la crise au sein de l’AS Kaloum qui occupe la dernière place du championnat guinéen avec zéro point au compteur. C’est la seule équipe sur les 14 qui n’a engrangé aucun point cette saison.

Avec ses résultats catastrophiques, le coach camerounais est sans doute sur une chaise éjectable. Il va falloir vite inverser la courbe pour sortir de la lanterne rouge. Le prochain match s’annonce déjà compliquer pour l’AS Kaloum qui se déplace au stade Petit Sory de Nongo pour affrontera le Hafia FC dans son antre. Le Gbin gbin so doit éviter une nouvelle défaite pour ne pas sombrer davantage.

Sélectionné pour vous :  Lettre ouverte de Sayon Bamba au Président Alpha Condé, ”Protecteur des Arts et des Lettres”

Ibrahima Soya

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook