Fatoumata Diaraye Barry, âgée de 38 ans, mariée et mère d’un garçon, a été tuée ce mardi 14 février, par un inconnu à Ratoma. Elle aurait été poussée dans le vide à partir du 4ème  étage d’un bâtiment inachevé.

Selon des informations recueillies dans la soirée de ce mercredi 15 février 2023, auprès de la famille, cette couturière de profession était partie ramenée des habits qu’elle a cousu pour un de ses clients au domicile de celui-ci.

Nos interlocuteurs précisent que la mort de dame Fatoumata Diaraye Barry n’a rien à voir avec la saint-valentin, non plus été tuée dans un hôtel contrairement à ce qui se disait. Une version également confirmée par une source policière interrogée par nos confrères d’Africaguinee.com. Selon un commissaire de la police scientifique, la victime n’est pas morte dans un hôtel.

« Le lieu où la dame a été assassinée n’est pas un hôtel. C’est un lieu d’habitation. C’est pour cette raison que nous avons interpellé la propriétaire du bâtiment et l’enfant qui avait vu la dame tomber de l’étage. Quand nous sommes partis là-bas, on a retrouvé seulement les chaussures de la dame et une chemise. Les enquêtes sont en cours pour déterminer la cause de sa mort.  En attendant l’issue des enquêtes, j’ai demandé à la famille de la victime d’envoyer le corps à l’hôpital », a confié l’officier.

Sélectionné pour vous :  Marche du 17 août : Le FNDC politique appelle ses militants à répondre à l'appel du FNDC

Affaire à suivre

Ibrahima Foulamroy Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook