Le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya a dans une série de décrets, nommé plusieurs cadres à des fonctions à la présidence de la république et dans certains départements ministériels. Les décrets ont été lus à la télévision nationale dans la soirée de ce samedi 14 janvier 2023.

Les noms et prénoms des hauts cadres qui suivent ont été nommés dans les fonctions ci-après :
Ministère des infrastructures et des travaux publics
1- Secrétaire général du ministère des infrastructures et des travaux publics, monsieur Ibrahima Camara précédemment conseiller principal au ministère de l’Urbanisme, de l’habitat et de l’aménagement du territoire.

Ministère du Budget
2- Secrétaire général du ministère du Budget, monsieur Thieno Amadou Bah, précédemment spécialiste des finances publiques au bureau de l’UNICEF.

Présidence de la république
Dr Antoine Sovogui, précédemment consultant senior en leadership au cabinet de formation et métier CFM, est nommé conseiller à la présidence de la république en charge des relations avec les institutions républicaines.

Ministère de l’Environnement et du développement durable
Monsieur Aliou Traoré, juriste précédemment en service à la présidence de la république de Guinée, est nommé chef de cabinet au ministère de l’Environnement et du développement durable.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Grace présidentielle acte 2: Deux autres prisonniers politiques libres