Selon nos informations, une foudre s’est abattue le mercredi 13 juin sur une case et a tuée deux enfants. le drame s’est produit dans la sous-préfecture de Kambala, un secteur du district de Dar-es-salam  situé à 17 Kilomètres de Koumbia, préfecture de Gaoual.

Les défunts Sény Camara et Yéro Camara sont issus d’une même famille. Ils sont morts calcinés dans l’incendie provoqué par la foudre.

Selon le Préfet de Gaoual, Souleymane Sow: « Le père des deux jeunes était assis devant la concession et leur mère était à la cuisine. Les défunts enfants étaient eux dans la case avec un bébé. Lorsqu’il y a eu la décharge électrique, la case a pris feu, seul le bébé a pu être sauvé. Les deux autres ont été complètement calcinés. On ne pouvait même pas regarder à deux reprises les corps carbonisés par les flammes ».

D’ajouter, le Préfet dira que les parents des victimes n’ont pas été épargnés par cet incident. Car, le couple Camara a aussi reçu une partie de la décharge sur leurs corps.

A rappeler qu’à la veille du drame, un jeune et des bœufs ont été tués par une autre foudre à Kakoni-centre et environs.

Oumar M’Böh pour lecourrierdeconakry.com

+224 622 624 545/666 369 744

mbooumar@gmail.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Quand l’histoire, la vraie (dates et faits pécis) contredit le Gl Idi Amin, le révisionniste (enquête)