Chers frères et sœurs,

À l’occasion de la fête de Tabaski, je souhaite adresser mes vœux les plus chaleureux à tous les musulmans de Guinée et du monde entier. Que cette célébration sacrée, marquant le sacrifice et la dévotion, soit pour chacun d’entre nous une source de bonheur, de paix et de bénédiction.

En ce jour béni, prions ensemble pour la paix et la cohésion sociale dans notre chère patrie, la Guinée. Que l’esprit de solidarité et de fraternité, symbolisé par la fête de Tabaski, continue de nous inspirer dans nos actions et nos relations quotidiennes.

J’invite le Comité National de Rassemblement pour le Développement (CNRD) à privilégier le dialogue et la concertation entre les acteurs socio-politiques afin de garantir une transition réussie et apaisée. C’est dans l’unité et la compréhension mutuelle que nous pourrons bâtir un avenir prospère pour notre nation.

Que cette fête de Tabaski nous apporte à tous une nouvelle espérance, renforçant notre engagement à œuvrer ensemble pour un retour à l’ordre constitutionnel, dans la paix et la cohésion sociale durable.

Bonne fête de Tabaski à tous !

Avec mes meilleures salutations.

Sory Camara
Président du PDND
1er Vice-président de l’ANC

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Dernière minute : La mère du Premier Ministre Dr Kassory Fofana est décédée ce lundi