Fête du 1er mai: Les voeux de la députée Zeinab Camara aux travailleurs

0
412

Responsables syndicaux, chefs d’entreprises , membres du gouvernement et institutions républicaines se sont contentés des messages pour s’adresser aux travailleurs du monde à l’occasion de la fête du 1er mai.

Madame zeinab Camara, députée uninominale de Boffa au compte du RPG ARC.EN.CIEL, a elle aussi profité de l’occasion pour s’adresser aux travailleurs. Dans son message, la députée 2.0 a déclaré: « En ce jour où nous célébrons les travailleurs du monde entier, je voudrais exprimer ma gratitude à toutes ces personnes qui se battent sans cesse pour faire bouger les lignes dans le monde et particulièrement en Guinée« .

La Guinée est sérieusement affectée par le Coronavirus. Au jour du 1er mai le pays comptait plus de 1500 cas confirmés de la maladie. L’ancienne Cheffe de Cabinet du Ministère de l’enseignement supérieur et de la Recherche scientifique est persuadée que la pandémie sera vaincue en Guinée : « Je suis convaincue que vos efforts nous permettront de vaincre cette maladie à laquelle nous faisons face » déclare la nouvelle députée.

Print Friendly, PDF & Email