Depuis l’avènement du CNRD au pouvoir en septembre 2021, plusieurs infrastructures d’envergures ont été lancées par le président de la transition Colonel Mamadi Doumbouya. Certaines parmi elles sont sur le point d’être inaugurées. C’est le cas de l’échangeur de Kagbélen à Dubréka.

Intervenant sur les ondes de la radio FIM FM, ce lundi 17 avril 2023, le ministre des infrastructures et des transports El Hadj Gando Barry se dit satisfait du niveau d’avancement des travaux de construction des échangeurs de KM36 et de Bambéto.

« Nos engagements auprès de la haute autorité est en avance sur le planning. Nous avons un rythme d’accélération des travaux très appréciables et aujourd’hui, l’échangeur de KM36 évolue à un très grand pas. On est à environ 50% d’avancement des travaux. Ça évolue très bien du côté de Bambéto. On est plus à plus de 40% des travaux. Le niveau d’avancement est très appréciable. » a fait savoir le ministre des infrastructures et des transports El Gando Barry.

Il faut préciser que l’inauguration de l’échangeur de Kagbélen est prévue ce mardi 18 avril 2023 par le président de la transition Colonel Mamadi Doumbouya Mamadi Doumbouya.

Ibrahima Foulamory Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Alerte ! L’ARPT décide de fermer Ndimba radio faute de paiement d’une redevance déjà payée