Mouctar Ajini commerçant domicilié dans le quartier Camayenne de nationalité guineo-lybanaise qui a percuté Madame Mariama Bobo Baldé a comparu devant le juge du tribunal de 1ère instance de Mafanco dans la matinée de ce mardi 15 mars 2022.

L’audience s’est ouverte dans les environs de 11 heures 30 minutes en présence de  Mariama Bobo Baldé, de son mari et des avocats des deux parties.

Dans la salle d’audience le juge a demandé l’accusé Mouctar Ajini à se présenter à la barre pour expliquer les faits qui lui son reproché. Son avocat a pris la parole à sa place. Mais le juge a interrompu l’avocat tout en insistant que c’est l’accusé qui doit expliquer les circonstances dans lesquelles il a percuté Mariama Bobo Baldé.

Sur ce, Mouctar Ajini a commencé à s’exprimer en langue arabe. Le juge a insisté à ce qu’il s’explique en langue française. Alors son avocat a fait savoir au juge que son client ne peut s’exprimer qu’en arabe. Le juge a décidé ainsi de renvoyer le procès au 22 mars prochain en entendant de trouver un interprète pour faciliter la traduction pour la suite des débats.

Il faut préciser qu’il y’a de cela trois semaines que Mariama Bobo Baldé mère de trois enfants a été percuté par Mouctar Ajini sur la Corniche Nord de Mafanco.

Ibrahima Foulamory Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Ministère du Commerce, de l'Industrie et des PME : Rose Pola Pricémou installée dans ses nouvelles fonctions