Après une très longue journée de travail, la rencontre entre les nouvelles autorités et les Directeurs Administratifs et Financiers ainsi que les Directeurs des Régies financiers a finalement pris fin ce mardi 5 octobre 2021 à 21 heures. Cette réunion à huis clos s’est déroulée dans l’enceinte du palais des Nations Mohamed V.

 Arrivés sur les lieux à 8h du matin, ces responsables financiers des départements étatiques n’ont été reçus par le Colonel Mamady Doumbouya que dans l’après-midi.

La presse interdit d’accès au Palais des Nations, n’a pas pu avoir toutes les informations liées à cette rencontre. D’ailleurs, c’est une heure après le départ des journalistes que les DAF et les directeurs des régies financières sont sorites enfin sorites de la cour à 21h 16 minute nous a confié notre source qui réside dans les parages. Peut-être une manière de fuir les médias.

Toutefois dans les heures à venir, l’opinion découvrira les contenues de cette réunion extraordinaire et l’on saura si effectivement si ces cadres financiers sont interdits de quitter le pays ou pas.

A suivre !

Ibrahima Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Que dit la lettre de Michelle Bachelet?