Un corps sans vie d’un homme âgé d’une quarantaine d’années a été découvert dans la matinée de ce samedi 26 avril 2025, aux abords de la rivière qui sépare le quartier Daka 1 et Doguora.

Selon les informations, le corps du défunt non encore identifié serait atteint d’une démence, rapporte notre correspondante régionale.

Informées de cette découverte macabre, les autorités et les services de la protection civile se sont rendus sur les lieux pour le constat.  La vice-présidente du conseil de quartier de Daka 1 est revenue sur les circonstances de cette découverte avant de préciser que le corps du défunt n’a pas encore été identifié.

<<  C’est aux alentours de 7 heures du matin que l’ancien chef de secteur 1 m’a appelé au téléphone pour m’informer qu’un corps sans vie a été retrouvé. Aussitôt informé, j’ai à mon tour appelé le chef de secteur 2 pour qu’on se retrouve sur les lieux de la découverte. Arrivé sur les lieux, nous avons constaté un homme couché à terre mais il était déjà mort . Nous avons fait appel aux autorités. Elles sont venues avec la protection civile, le médecin légiste et le représentant du procureur de la République. Après constat, ils ont pris le corps pour le déposer au sein de l’hôpital régional pour faire des enquêtes approfondies. Pour le moment, le corps n’a pas été identifié mais il pourrait avoir une quarantaine d’années et serait également un déréglé mental>>, a expliqué Hassatou Ly.

Sélectionné pour vous :  Charles Wright interdit les postes téléviseurs dans les locaux de la Cour d’appel de Conakry (raison)

Oumou Kesso Diallo correspondante régionale de courrier de Conakry

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook