En prélude à la 8ème édition du Festival Panafricain des Grillades de Conakry qui se tiendra les 28, 29 Novembre et 1er Décembre 2024, le Fonds d’Appui à la Promotion des Gaz FAPGAZ-SA a participé activement à la grande caravane organisée par la maison Yokam qui signe ce grand évènement culinaire et festif.
FAPGAZ-SA et d’autres sponsors ont donc parcouru les rues de Kaloum à Sonfonia le lundi 25 novembre, pour annoncer les couleurs dudit Festival. Une démarche qui a réjouit les organisateurs de la panafricaine des évènements qui n’ont pas manqué de le mentionner sur leur plate-forme officielle.
Notons que lors de cette rencontre qui se tiendra le week-end prochain, FAPGAZ-SA comme à l’accoutumée, va déployer ses agents au stade Général Lansana Conté de Nongo, dans le but de fournir des bouteilles de gaz aux différents cuisiniers, mais aussi veiller à leur utilisation saine. Le Fonds Gaz va également sensibiliser les populations qui seront de la partie, sur l’importance de sauvegarder notre couvert végétal, et surtout promouvoir l’utilisation du gaz butane.
Rendez-vous donc au Stade Général Lansana Conté de Nongo pour déguster les meilleures grillades faites au feu du meilleur combustible, le gaz butane.
Et pour joindre l’utile à l’agréable, FAPGAZ -SA offrira des bouteilles de gaz et autres cadeaux aux heureux gagnants des jeux-concours qui y auront lieu. Une belle occasion n’est-ce pas ?
Ensemble, protégeons notre environnement, préservons notre santé.
LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Le CNRD accorde (encore) un séjour médical à l’ex-président guinéen, Alpha Condé