C’est une information donnée par le ministre des infrastructures et des transports lors du conseil des ministres de ce jeudi 7 avril 2022. Les travaux de la construction de l’échangeur au rond-point de Bambéto vont débuter à partir du 13 avril prochain. À cette occasion la pose de la première pierre sera lancée par le Président de la transition colonel Mamadi Doumbouya.

« Le Ministre des Infrastructures et des Transports a informé le Conseil de la pose de la première pierre de l’échangeur de Bambeto le 13 avril 2022 sous le Haut Patronage de Son Excellence Monsieur le Président de la Transition. » a indiqué le porte-parole du gouvernement dans son compte-rendu.

Le porte-parole a tenu à préciser dans le même point de l’ordre du jour que le ministre des infrastructures et des transports a également informé le Conseil des instructions du Président de la Transition de convier Aéroport de Paris et Africa Fifty partenaires de la Guinée dans la SOGEAG à une réunion dans le cadre de l’extension et la modernisation de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry.

Ibrahima Foulamory Bah pour lecourrierdeconakry.com

(00224) 628 80 15 62

bah4644@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  CRIEF : Amadou Damaro sollicite la clémence du ministère public "Je supplie le parquet"