Conakry, le 6 Avril 2017 – Le Gouvernement organise une retraite de travail, les 7 et 8 avril 2017, à Conakry sous la présidence de Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement.

Cette retraite gouvernementale est consacrée au bilan des réalisations de l’année 2016 et à la définition des priorités pour 2017, visant l’amélioration des conditions de vie des populations et la transformation économique de la Guinée  dans le cadre de la mise en œuvre du Plan National de Développement Economique et Social (PNDES) 2016-2020 adopté par le Gouvernement en février 2017.

Elle s’inscrit ainsi dans la continuité de la déclaration de la politique générale du Premier Ministre devant l’Assemblée Nationale en Avril 2016 qui a placé l’action du Gouvernement sous le sceau de la méthode, du résultat et de la recevabilité.

Les travaux de la retraite se dérouleront autour des principaux piliers et objectifs stratégiques du Plan National de Développement Economique et Social (PNDES) 2016-2020, à savoir :

  1. La promotion d’une bonne gouvernance au service du développement durable;
  2. La transformation économique durable et inclusive;
  3. Le développement inclusif du capital humain ;
  4. La gestion durable du capital naturel.

 

La Cellule de Communication du Gouvernement

 

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Fin du PROJEG : la société civile continuera à se mobiliser autour des enjeux, actuels et à venir, de la Guinée