Pas deux sans trois ! A l’instar de ses deux dernières sorties, le Horoya de Conakry s’est incliné (1-0) ce vendredi soir face au Raja Casablanca, au compte de la 3ème journée de la phase de groupes de la ligue des champions CAF.

Après une bonne première partie du match où le Horoya AC a fait un jeu égal face au vainqueur de la coupe CAF, l’équipe de Matam se fait rattraper par les démons du passé en répétant les mêmes individuelles.

Dans la dernière demi heure du jeu, le champion de Guinée concède l’unique but de la rencontre suite à une très mauvaise sortie aérienne de son portier Moussa Camara.

Malgré la rentrée de son capitaine Ocancey Mandela et un Morlaye Sylla, très entreprenant, le Horoya ne parviendra pas à revenir au score et termine le match sur un résultat encore décevant.

Suite à cette nouvelle défaite, le champion de Guinée se retrouve avec zéro point au compteur en trois matchs joués et est quasiment éliminée de la compétition.

Dans le classement, le seul représentant guinéen se positionne à la dernière place de son groupe, derrière le leader Raja Casablanca avec 9 points, Amazulu 6 points et Sétif 3 points.

Après le match aller, Horoya et le Raja se retrouveront le 11 mars 2022 à Conakry pour le match retour comptant pour la troisième journée.

Sélectionné pour vous :  Crise politique guinéenne : les religieux ont parlé avec les responsables de l'ANAD

Ibrahima Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook