Une image vaut mille mots! C’est ce que vient de confirmer le Colonel Mamadi Doumbouya. Soucieux de rassembler tous les guinéens pour le développement du pays, le président de la transition a réussi à réunir, ce samedi 24 novembre au Palais Mohamed V, le capitaine Moussa Dadis Camara et le Général Sékouba Konaté pour une réconciliation.  Doumbouya et ses prédécesseurs en tant que président de la transition sont apparus main dans la main

Les deux anciens chefs d’Etat de la Guinée étaient en brouille depuis leur départ de Conakry. Mais certainement avec cette médiation de l’homme fort du pays, les deux ex-responsables du CNDD vont décidément mettre terme à la guerre froide au profit de l’intérêt supérieur de la nation.

Cette image de réconciliation fait la une des médias en ligne et sur les réseaux sociaux où les internautes ont salué l’initiative du Colonel Doumbouya. Pour beaucoup c’est un cadeau de noël que le président Doumbouya a offert aux guinéens.

Vraisemblablement le président de la transition vient encore marquer les esprits qui est loin du populisme.

Ibrahima Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Fatoumata Barry, victime du massacre du 28 septembre, s'insurge contre AVIPA et certaines organisations des droits de l'homme (entretien)