Un accident de la circulation s’est produit dans la nuit du vendredi 20 à samedi 21 avril à Sangoyah dans la commune de Matoto. Le bilan est lourd! Six personnes ont perdu la vie, dont trois femmes et un enfant, trois autres blessés et des dégâts matériels considérables, a énuméré la Police.

Selon les témoins, c’est un camion de sable immatriculé  RC 6826 M  en provenance d’Enco 5 (en hauteur) qui a terminé sa course dans une Pharmacie après avoir aplati plusieurs voitures et des motos au rond-point de Sangoyah Pharmacie. Le chauffeur du camion a visiblement perdu le contrôle.

Au total quatre véhicules, deux motos, sans oublier la pharmacie dans laquelle le camion a fini sa course folle ont été broyés. Certains engins ont été traînés même par le camion benne jusqu’à la pharmacie.

Ce drame relance encore une fois de plus la situation de la circulation des gros porteurs dans la ville de Conakry, mais aussi le récurrent débat sur la visite technique.

Oumar M’Böh pour lecourrierdeconakry.com

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Fatoumata Barry, victime du massacre du 28 septembre, s'insurge contre AVIPA et certaines organisations des droits de l'homme (entretien)