Conakry, le 04 Octobre 2017 – Le Ministère du Budget a servi de cadre à une rencontre ce mercredi 04 Octobre entre les sociétés soumissionnaires à l’appel d’offre émis par le gouvernement pour l’instauration d’un Guichet Unique du commerce extérieur, et les services techniques de l’administration, sous l’œil vigilent  des ministres en charge du commerce, du budget et des Transports.

 En effet, cette rencontre était une occasion pour les entreprises soumissionnaires de rencontrer les chefs des principaux départements associés à ce projet, suite à leur visite de terrain.

 Par ailleurs, les Ministres ont réitéré la volonté du Gouvernement de faire montre de plus de transparence dans le dessein de sécurisation et de traçabilité des ressources nationales, une démarche chère au Président Alpha Condé.

 La rencontre a pris fin après la présentation des différentes sociétés soumissionnaires, ainsi rendez-vous a été donné pour les prochaines semaines pour la proclamation des résultats de l’appel d’offre.

 La Cellule de Communication du Gouvernement

 

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Prix du carburant: toujours pas d'entente entre gouvernement et Syndicat