Touchées dans leur orgueil depuis le début de la compétition, les joueuses guinéennes ont sorti le grand jeu ce dimanche matin pour faire tomber l’armada algérienne. Le Syli Handball U18 a été sans pitié face aux jeunes dames fennecs d’Alger 41-17.

Du début jusqu’à la fin du match, les coéquipières de Kadiatou Sankhon ont dominé le match avec une grande confiance. Elles ont malmené et infligé une sévère correction aux algériennes qui vont passer un dimanche très difficile.

Avec ce score fleuve de 24 buts d’écart , la Guinée est pour le moment la deuxième meilleure équipe africaine derrière l’Égypte qui s’est qualifiée pour les seizièmes de finale de la Coupe du Monde. En 2018, l’Egypte avait terminé 23e sur 24, avant de réaliser l’exploit cette année en Macédoine du Nord.

Demain lundi 08 août 2022, les guinéennes tenteront d’enchaîner une deuxième victoire pour finir la compétition en beauté et avoir un bon classement pour cette première participation.

Transmis par la cellule de communication de la Feguihand

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Journée mondiale de la prématurité : le DG de l'INSE plaide pour la décentralisation de l'institut