Initialement prévue ce 29 octobre, la sortie de l’album ‘’ Femme battante’’ de Mimi Paya paya est finalement reportée pour le 2 décembre 2022. Au cours d’une conférence tenue dans l’après –midi de ce vendredi, la jeune chanteuse et son Manager, Lama Reggae ont donné les raisons de ce report.

Cet album qui n’est pas encore fini est composé de 16 titres. Il est produit par Diack music prod. Les principaux thèmes abordés portent sur l’actualité, l’amour, le pardon et la reconnaissance envers la mère biologique…

Selon le manager ce changement date est lié au chantier qui s’effectue actuellement au Palais du peuple où doit se tenir la dédicace de ce premier album de Mimi Paya paya. Alors grâce à l’implication de l’agence guinéenne de spectacle, la date du 2 décembre a été retenue.

« J’appelle à tous les fans de Mimi Paya Paya à venir au Palais du Peuple le 2 décembre. Ils ne vont pas regretter parce que ça sera un concert de ouf », a-t-il promis.

Pendant ce temps, l’artiste et son équipe travaillent sur les derniers singles avec des feautring et la réalisation des clips tout en préparant le grand concert dans la salle mythique du Palais du peuple.

Dans son intervention, Mimi Paya paya a également sollicité la présence massive de ses fans qui selon elle auront l’occasion de vivre un concert extraordinaire.

Sélectionné pour vous :  Page noire : l’artiste Kerfalla Kanté regagne sa dernière demeure ce dimanche (communiqué)

La native de Labé (Moyenne Guinée) a justifié le nom femme battante de son album. Pour elle, le choix de ce titre est venu de son propre constat qu’elle a fait sur la bravoure, le courage, l’engagement et la détermination des femmes guinéenne. D’ailleurs elle-même se réclame d’une femme battante.

Ibrahima Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook