Le Ministre Secrétaire Général à la présidence, le Général Amara Camara a été accueilli en pompe ce samedi, 16 novembre 2024 à N’zérékoré. Sa visite s’inscrit dans le cadre du lancement du tournoi dénommé ‘’Tournoi de la refondation’’ doté du trophée Général Mamadi Doumbouya. Un tournoi organisé par l’association Les Jeunes leaders de la Forêt.

Les mouvements de soutien au Général Mamadi Doumbouya se multiplient à travers le pays. A N’zérékoré, c’est le deuxième tournoi portant son nom qui a été lancé ce samedi en présence du ministre Secrétaire Général à la présidence, le Général Amara Camara. Ce tournoi dénommé ‘’tournoi de la refondation’’ est organisé par l’association Les jeunes Leaders de la Forêt. Il regroupe les six préfectures de la région de N’zérékoré et d’autres préfectures invitées notamment Labé et Kindia.

Accompagné de plusieurs membres du gouvernement dont des ministres issus de la région forestière, le Général Amara Camara et sa suite ont été reçus par une foule en liesse au stade régional de N’zérékoré qui abrite cette compétition. Ému par la qualité de l’accueil,  le Ministre Secrétaire Général à la Présidence a remercié les populations de la région pour cette forte mobilisation.

 « A l’entame de mes propos, je voudrais remercier Monsieur le gouverneur de la région administrative de N’Zérékoré et tous les administrateurs territoriaux ainsi que l’ensemble de la population pour l’accueil chaleureux et la mobilisation exceptionnelle qui nous a été réservée » a-t-il déclaré. Pour lui, au-delà d’une simple activité sportive et de jeunesse, cette mobilisation témoigne l’adhésion des habitants aux idéaux du CNRD et de son président, le Général Mamadi Doumbouya.

Sélectionné pour vous :  Justice : l'AMG lève le mot d'ordre de débrayage

« Nous avons compris par votre mobilisation, l’adhésion massive de la forêt à la vision, aux idéaux et valeurs de son Excellence Monsieur le Président de la République. Du haut de cette tribune je voudrais encore fois vous dire merci. Merci pour votre sympathie pour votre champion », a conclu le Général Amara Camara.

De leur côté, le gouverneur de la région administrative de N’zérékoré et les organisateurs du tournoi ont exprimé leur engagement et celui des populations de soutenir toutes les actions du CNRD et son président.

Mamady 2 Camara, Correspondant à N’zérékoré

Téléphone : 628648423

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook