Le football guinéen en deuil! L’ancien footballeur Alioune Yattara dit Malbanga a tiré sa révérence ce vendredi matin à Conakry plus précisément à l’hôpital Ignace Deen.

L’ex-international qui a joué pour le Syli national de Guinée dans les années 80, est décédé suite à un accident de la circulation survenu hier jeudi. Il aurait été renversé par un motard qui a pris la fuite. Arrivé à l’hôpital, les médecins ont d’abord exigé les frais médicaux  avant de l’administrer les soins intensifs. C’est ainsi qu’il a succombé à ses blessures.  apprend-on. Une triste fin pour un homme qui a rendu des services loyaux à la patrie. Dommage!

Alioune Yattara qui a laissé une trace indélébile dans le championnat guinéen est l’un des meilleurs buteurs de l’histoire de cette compétition.

Selon les observateurs du cuir rond, Yattara a inscrit plus de 100 buts avec le club de Matam, sans oublié qu’il également marqué quelques buts avec l’AS Kaloum et autres.

D’après les dernières informations, les obsèques d’Alioune Yattara sont prévues ce samedi dans la capitale guinéenne.

Notre rédaction présente ses condoléances à la famille du football guinéen et à la famille biologique du défunt.

Le Courrier de Conakry

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Crise sociopolitique : ce qui a fuité de la rencontre entre le Chef du gouvernement et les forces vives