RTG : Le nouveau Directeur peut compter sur le syndicat des travailleurs!

0
931
SONY DSC

La passation de service entre le nouveau Directeur Général de la RTG Koloma  Sékouba Savané et son prédécesseur  Yamoussa Sidibé s’est tenue le 17 juillet 2017 que dans les locaux de la Radio Télévision Guinéenne

Cette passation de service a été une occasion pour le porte-parole du syndicat des travailleurs de la RTG-Koloma  Sâa Martin Fancinadouno d’appeler ses collègues à une bonne collaboration avec le nouveau promu.

Une manière  d’aborder avec l’ensemble des travailleurs les problèmes qui ralentissent  le fonctionnement de la boite.

 «…Notre syndicat se veut une structure pas seulement revendicative, mais aussi coopérative. A partir de maintenant, nous sommes vos collaborations directs, cela sous-entend que nous devons nous entretenir pour passer au crible les défis auxquels nous faisons face»,  a indiqué Saa Martin.

Il a également invité ses camarades à faire bloc derrière les autorités, à travers avec leur syndicat pour se concentrer sur le développement de l’unité de production qui est la RTG au bénéfice du peuple de Guinée.

Il a terminé en disant qu’il tend la  main aux différents   services, afin  s’employer davantage sur les chantiers de la réforme pour une grande visibilité de maison  commune.

                                                   Nantènin Traoré 

 

Print Friendly, PDF & Email