Elle s’appelle Mariama Bah, elle souffre des maux de ventre depuis plusieurs mois. Après avoir longtemps souffert dans son village à Bantignèle, situé dans la préfecture de Pita, Mariama a été évacuée à Conakry par sa maman. Mais malgré une intervention chirurgicale au CHU d’Ignace Deen, son état de santé est toujours inquiétant.
La mère de Mariama sollicite l’aide de l’Etat guinéen et des personnes de bonne volonté. Elle est joingnable sur ce numéro (+224) 610245094.
“J’ai beaucoup souffert avec ma fille. Tout a commencé par des maux de tête. Deux jours après, elle a commencé à se plaindre de maux de ventre. Par la suite, son ventre s’est gonflé. Quand on la voyait, son ventre était comme une femme en état de famille de 9 mois. Elle n’avait plus d’appétit. Elle ne mangeait pas, elle ne buvait pas. J’ai traîné entre les hôpitaux de l’intérieur du pays notamment à Télimélé, Ley Miro entre autres avant qu’on me réfère au CHU d’Ignace Deen. J’ai vendu mes bœufs pour l’emmener ici. Depuis que je suis dans cet hôpital, j’ai déboursé près de 15.000.000 de francs guinéens sans compter ce que j’ai dépensé à l’intérieur du pays. Malgré ces dépenses pour les frais médicaux, son état de santé reste encore à désirer. Elle a suivi une opération. Elle a une grande plaie actuellement au niveau de son ventre suite à l’opération. Et aujourd’hui là où je suis, j’ai tout dépensé ce que j’avais avec moi. Même à manger je n’ai rien avec moi. Je demande l’aide des personnes de bonne volonté, aux autorités et au gouvernement de venir au secours de ma fille pour sauver sa vie.” a sollicité la maman de Mariama Bah.
Le plus grand souci aujourd’hui de cette mère, c’est la santé de sa fille. Elle dit être joignable sur ce numéro (+224) 610245094.
Ibrahima Foulamory Bah pour lecourrierdeconakry.com
LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook