La jeune chanteuse de zouglou est attendue très prochainement dans la capitale guinéenne. En attendant le traditionnel saint valentin prévu le 14 février, le public guinéen aura un avant gout avec une soirée amoureuse qui sera marquée par la prestation de Roseline Layo. La star ivoirienne de plus de 5 millions de vues sur youtube est l’invitée spéciale de TITI PROD qui organise un spectacle, le 11 février prochain au Primus hôtel Kaloum à Conakry.

Avec cet événement prévu à Conakry à partir de 19h, les mélomanes guinéens vont découvrir en vrai Roseline Layo qui est la nouvelle étoile filante de la musique ivoirienne et qui fait le bonheur des amoureux du zouglou.

En plus de l’auteure du tube ‘’ Donnez nous un peu ‘’ qui cartonne actuellement en côte d’ivoire, l’autre tête d’affiche de cette soirée de gala, c’est le chanteur guinéen, Mousto Camara. Le meilleur artiste masculin 2020 des Victimes de la Musique Guinéenne, revisitera certainement son répertoire qui parle souvent de l’amour et de l’affection.

Le Courrier de Conakry

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Crise sociale : une vingtaine d’organisations de la société civile en appelle à la responsabilité de toutes les parties prenantes (Déclaration)