Après dix jours de compétition entre les équipes des huit (8) régions administratives de la république de Guinée au compte du tournoi scolaire national session 2018, la finale se jouait ce vendredi 20 avril 2018 au stade régional El Hadj Saifounlaye Diallo de Labé a constaté sur place la rédaction locale de votre quotidien électronique lecourrierdeconakry.com.

L’équipe de la région spéciale de Conakry croisait le fer ce vendredi avec l’équipe régionale de Boké. Le score à la fin des 90 minutes de jeu est d’un but partout. Il a fallu faire recours à la séance de tirs au but pour que Conakry fasse la différence avec 3 tirs réussis contre deux pour l’équipe de Boké.

Cette cérémonie qui a mobilisé des milliers des personnes était présidée par El hadj Alhassane Diakité le directeur de cabinet du ministre de l’enseignement pré-universitaire. À ses côtés, on voyait les autorités locales de Labé et beaucoup de cadre de l’éducation.

Bah Djenabou Labé, pour lecourrierdeconakry.com

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Sékouba Loua, ancien vice-président de la ligue régionale de football de N'zérékoré, donne les raisons de la régression du sport roi en Guinée