Le jeune de 19 ans, Thierno Mamadou Diallo, tué par balle lors d’une manifestation mercredi dernier sur l’axe le Prince à cause de l’augmentation du carburant sera inhumé à Conakry.

Après concertation, la famille de la victime a renoncé à l’idée de transporter le corps au village. Même si le jour n’a pas été encore officiellement dévoilé, les parents ont décidé d’enterrer leur garçon dans la capitale guinéenne plus précisément au Cimetière de Cameroun. Cela dans le respect des principes de la religion musulmane.

 « A l’unanimité, la famille a décidé de procéder à l’enterrement au cimetière Cameroun. Nous remercions tout le monde pour avoir compati à la douleur de la famille suite au décès de notre fils. Nous appelons tout le monde au calme, la famille ne veut s’associer à personne dans des manifestations. La famille a décidé d’enterrer dignement comme l’a recommandé les principes de l’islam. Nous invitons tout le monde à s’abstenir à la manifestation. La famille seule a décidé d’aller enterrer Thierno Mamadou », a annoncé Barry Elhadj Mamadou, l’oncle du défunt et d’insister au micro de nos confrères du site lereveelateur224.

Le Courrier de Conakry

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Procès 28 septembre : l’heure du verdict final historique a sonné !