L’audience dans l’affaire de cas de viol d’une mineure suivi de grossesse par un imam à Yimbaya-Tannerie dans la Commune de Matoto, s’est ouverte ce mardi 26 octobre 2022 au Tribunal de Première Instance de Mafanco dans la Commune de Matam.

Les principaux concernés dans cette affaire ont tous répondus présents notamment la fille portant son enfant de trois mois. La victime est accompagnée par sa maman et ses avocats. Il y a également le principal prévenu en l’occurrence l’imam Ahmed Barry qui serait l’auteur du viol qui a occasionné la grossesse de la fille en question.

L’audience se poursuit actuellement au tribunal de première instance de Mafanco. L’imam Ahmed Barry a déjà comparu devant la barre pour apporter sa version de fait dans cette affaire.

Pendant ce temps, les avocats de la partie civile sollicitent un test ADN pour savoir si l’accusé est réellement l’auteur de la grossesse.

Nous y reviendrons…

Ibrahima Foulamory Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Julien Yombouno : « Il n’est pas question de ramener les gens à la fonction publique quand ils sont allés à la retraite »