Le chef de l’Etat est attendu à N’Zérékoré ce mercredi 31 janvier 2018. L’annonce a été faite lundi par les autorités au cours d’une rencontre tenue pour circonstance dans la salle de conférence de la préfecture.

C’est officiel !  Le président de la République est attendu ce mercredi dans la ville de N’Zérékoré, capitale de la région forestière. L’information a été donnée par le préfet, Sory Sanoh.

Une réunion préparatoire s’est tenue lundi dans la salle de conférence de la préfecture au cours de laquelle toutes les commissions ont été constituées pour la réussite de l’évènement.

Selon lui, cette visite du chef de l’Etat n’a rien de politique. « C’est une visite ordinaire comme toutes les autres. Le président viens pour rencontrer sa population » a-t-il dit.

Mais pour les opposants comme Faya millimono, président du parti Bloc Libéral, il s’agit bien sûre d’une mission de campagne dans le cadre des communales.

Il faut rappeler que la dernière visite du président Alpha Condé dans la ville de N’Zérékoré, remonte à 2015, à la veille de l’élection présidentielle qui lui a permis de briguer son second mandat.

Mamady 2 Camara, Correspondant à N’Zérékoré

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Droit de l’homme : Amnesty International répond à Ousmane Gaoual Diallo