Après le cas de vol des fournitures scolaires qui a été dévoilé tout récemment à la Direction Communale de l’Education (DCE) de Matoto dans le magasin de la dite direction Communale de l’Education, le ministère de l’enseignement pré universitaire et de l’alphabétisation n’a pas tarder à prendre de décision par rapport à ce cas de vol. Le département a ainsi décidé de suspendre deux cadres de la DCE pour faute lourde à cet effet. Il s’agit notamment du Directeur Communale de l’Education à l’occurrence Monsieur Kenda Bailo Diallo ainsi que la responsable dudit magasin Madame Ramatoulaye Diallo.

Selon une décision signée du secrétaire général du ministère de l’enseignement pré universitaire et de l’alphabétisation en date du 27 mai 2022, c’est suite au recommandations du conseil disciplinaire dudit ministère en sa session du 26 mai 2022, relative au cas de vol des fournitures dans le magasin de stockage de la DCE de Matoto que cette décision a été prise suspendant ces deux cadre de la DCE de Matoto.

Ci-dessous la copie de la suspension

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Entreprises et Droits de l'homme - la responsabilité des entreprises en débat (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)