Les citoyens continuent de payer les frais de la crise du carburant à la pompe. Par manque de carburant dans leurs véhicules, les citoyens sont privés de tout déplacement. Conscient de ce calvaire des citoyens, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée UFDG annule la réunion du Bureau Exécutif de ce vendredi 24 juin et l’assemblée générale qui était prévue ce samedi 25 juin 2022, à son siège à la Minière dans la Commune de Dixinn.
Le parti invite à cette occasion les autorités en place à prendre des dispositions idoines pour le dénouement rapide de cette situation afin de mettre fin à la souffrance des populations guinéennes.
Le gouvernement guinéen avait promis que le ravitaillement des stations d’essence allait commencer dès ce vendredi matin mais jusque-là la situation tarde encore à revenir à la normale.
Ci-dessous ledit communiqué
En raison de la pénurie de carburant qui perturbe les déplacements des citoyens depuis le début de la semaine, la cellule de communication de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée – UFDG – informe les militants et sympathisants du parti ainsi que la presse que la réunion du Bureau Exécutif de ce vendredi 24 juin et l’Assemblée Générale du samedi 25 juin sont annulées.
L’Union des Forces Démocratiques de Guinée, préoccupée par cette crise, invite les autorités à prendre des dispositions idoines pour le dénouement rapide de cette situation afin de mettre fin à la souffrance des populations guinéennes.
Ibrahima Foulamory Bah
LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Kindia/Foulayah : plusieurs champs d'ananas réduits en cendre