Suite à l’examen en travaux de commission et en inter-commissions, avec les cadres techniques des différents Départements Ministériels du programme de référence intérimaire 2022-2025, du projet de loi introduit au parlement par le Ministère du Plan et de la Coopération Internationale, les conseillers nationaux ont présenté le rapport de ce programme ce jeudi 15 décembre 2022, lors d’une plénière tenue à l’hémicycle du Palais du Peuple.

En effet, ce Programme de Référence Intérimaire 2022-2025 est un outil stratégique qui expose et développe les grands axes de développement prévus par le gouvernement de transition. Fruit de la récente immersion gouvernementale, ce plan intègre les politiques et projections de l’ensemble des départements sectoriels du Gouvernement.

À cette occasion, la plénière de ce jeudi 15 décembre est l’occasion ultime pour les Conseillers Nationaux de se pencher sur cet important document. S’il bénéficie aujourd’hui de l’approbation de l’organe législatif de la transition, il sera adopté et mis en route pour les années qu’il prévoit de couvrir.

Lecourrierdeconakry.com vous propose en lien ci-dessous ci-dessous le rapport.

rapport-PRI-2022-2025-VF

Ibrahima Foulamory Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Scandale politique à N'zérékoré : Le candidat de l’UFR accuse les conseillers du RRD de trahison !