Journalistes positifs au COVID-19 : Voici le communiqué du groupe Hadafo Médias

0
115
Lamine Guirassy, PDG du groupe HADAFO MÉDIAS

En date du lundi 30 mars 2020, la Direction Générale d’HADAFO MÉDIAS a pris la décision de surseoir à certains de ses programmes audiovisuels, dont les Grandes Gueules. Cette mesure avait pour but de clarifier le statut des employés du groupe qui présentaient une vulnérabilité accrue à l’infection au Covid-19.

Dans cette perspective, douze (12) employés d’HADAFO MÉDIAS ont fait l’objet de prélèvements le 31 mars 2020, auprès des services spécialisés de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire – ANSS, pour dépistage au Covid-19.

L’analyse des échantillons prélevés a confirmé l’infection au Covid-19 pour deux (2) employés du groupe. Pour rappel, l’examen des échantillons s’est étendu sur un peu plus de quarante-huit (48) heures.

Ainsi, la Direction Générale convie chaque guinéen et chaque guinéenne à se mobiliser en faveur d’un meilleur soutien émotionnel pour nos frères et sœurs en ces temps d’épreuve.

La Direction Générale sera présente pour ses employés ; elle leur témoigne toute sa compassion et leur formule ses vœux de prompte rémission.

La Direction Générale communiquera progressivement sur ses prochaines actions.

Fait à Conakry, le 02 avril 2020

LA DIRECTION GÉNÉRALE

Print Friendly, PDF & Email