Conakry : Un imam arrêté pour avoir filmé ses maîtresses pendant leurs ébats sexuels

0
129

Elhadj Alhassane Sanoh, c’est le nom de cet imam diplômé en droit islamique qui vient d’être mis aux arrêts par les hommes du colonel Moussa Thiegboro Camara. Il est accusé de faire du chantage à des femmes avec qui il a couché et dont il a filmé les ébats sexuels. Il a été arrêté à Kobayah dans la commune de Ratoma.

 « Elhadj Alhassane Sanoh entretient des relations avec les filles et femmes et les filme dans leur nudité absolue. Pour faire le chantage à ses victimes. Il leur envoie ces images pour demander de l’argent. Le cas pour lequel il a été interpellé, il a demandé 6 millions GNF à sa victime avec laquelle il a eu des relations sexuelles », a expliqué ce lundi 29 juin, le commissaire Mohamed Mazo Mansaré des services spéciaux de lutte contre le grand banditisme et du crime organisé.

« Vous savez que la capture, la détention et la diffusion des images pornographiques sans le consentement de l’intéressé est une infraction », a-t-il rappelé.

Selon le commissaire, les victimes étaient obligées de poursuivre leurs relations avec M. Sanoh sous menace de divulguer de ces images. Et il se servait d’elles pour demander de fortes sommes aux victimes : « Ces images qu’il a faites avec la dame l’amènent à avoir des relations sexuelles continues avec elle. Et là, il y a cumul d’infractions dans le comportement de ce monsieur qui se dit être imam à Sodéfa et diplômé en droit islamique.»

Thérèse DIALLO pour lecourrierdeconakry.com

Print Friendly, PDF & Email