Après sa prise de décision hier suspendant la Guinée de toutes les instances de la CEDEAO, une délégation de cette institution ouest africaine est à Conakry. La rencontre entre le Colonel Mamady Doumbouya et la délégation de la CEDEAO a lieu ce vendredi 10 septembre 2021 à l’hôtel Riviera Royal de Kaloum.

Le cortège du Colonel Mamady Doumbouya a pris le départ de la base des Groupements de Forces Spéciales GFS à 14 heures en direction de l’hôtel Riviera de Kaloum.  Le président du CNRD se concerte avec la délégation de la Communauté des États de l’Afrique de l’Ouest ( CEDEAO)  dans le centre-ville de Kaloum non loin de sa base.

La délégation dépêchée par la CEDEAO est arrivée à l’aéroport international de G’Bessia Conakry à 11 heure. Après avoir été reçu au palais du peuple à la base du Groupement des Forces Spéciales dirigé par le colonel Mamady Doumbouya, elle a été conduite à l’hôtel Riviera Royal non loin du palais du peuple où ils sont actuellement  en concertation.

Nous y reviendrons !

Foulamory Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Entreprenariat et emploi jeune : Un ancien boursier guinéen du Maroc lance un programme de formation