Tombeuse du Gabon 35-22, l’équipe nationale de Guinée vient de marquer les esprits d’entrée. Pour sa première sortie dans la 25ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations Seniors Homme, le Syli Handball a survolé son adversaire.

Emmenée par le technicien français Kevin Ducaux, la jeune équipe de Guinée s’est démarquée de son adversaire dès l’entame. C’est avec une avance nette de 9 buts que le Syli Handball est rentré aux vestiaires (11-20). Mohamed Lamine Sylla et ses coéquipiers ont poursuivi leur sans faute en deuxième période. C’est sur une victoire de la Guinée (35-22) que le match s’est terminé. Un succès qui permet aux hommes de Kevin Ducaux d’occuper seul la tête du groupe B.

Après ce succès retentissant d’entrée, le Syli Handball croisera le fer lors de sa deuxième sortie face à l’Algérie ce mardi 12 juillet 2022 à 15h30.

En cas de qualification pour le tour suivant, les hommes de Kevin Decaux auront réalisé le premier objectif dans une poule très difficile.

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Le respect du contenu local dans l’industrie minière en Guinée : favoritisme ou stimulation du développement économique ?